westernyogis

westernyogis

Hello le désert

Le 27/07/2017

Hello les palmiers visite du musée de l'armée de l'air on monte à plus de 2000m le désert vu d'en haut promenade en forêt à 25°C

Hello les palmiers
Alors oui, la côte a un climat trop frais pour nous, nous décidons donc d'aller dans le désert. Direction Palm Springs parce que ça sonne bien. Et là, côté chaleur on n'est pas déçu : 45°C !! On a même l'impression que le moteur de la voiture n'est pas coupé ... mais non, le vent est chaud c'est tout. On profite de remettre des débardeurs et on prend le funiculaire qui monte à 2800m pour admirer la vue. Côtés température et paysages, c'est comme si on passait du Mexique au Canada en 15 minutes. Trop cool ! Et la petite rando dans la forêt de pins est très sympa.

Ca vole aussi

Le 23/07/2017

petite maison sur la falaise jolie bicoque la photo du pied de Pié Pas si jeune ce déco Pierrot au gonflage

petite maison sur la falaise
Au nord de San Diego il y a aussi du parapente, un beau soaring vers La Jolla, quartier plutôt chic. Pierrot se loue une aile pour l'après midi, avec Maël on profite de l'ambiance cool du parapente. Bises

On se pose

Le 23/07/2017

Tout le monde surfe Maël re surfe après plusieurs années y'a de la place Welcome to Encinitas Papa surfe

Tout le monde surfe
On se pose au nord de San Diego dans une "petite" ville de la côte : Encinitas. On a une jolie maison avec 3 chambres. Ici ça surfe et les gars en profitent, en combinaison intégrale pour Maël parce que même si l'eau est officiellement à 70°F, ça fait frais ! Les plages sont interminables et les petites vagues sont sympas. Bises à tous

Silence, ça tourne

Le 19/07/2017

Spectacle de cascades, Waterworld ils sont minions, non ? Let's go ! On a retrouvé Kitt et la Ferrari de Magnum Mystères Associés nouvelle formule

Spectacle de cascades, Waterworld
Pas de Disneyland cette fois mais les studios Universal. On a fait le tour des lieux de tournage, le requin des Dents de la Mer ne fait même pas peur, King Kong est très réaliste, les coulisses des effets spéciaux sont sympas, on a pu se replonger dans Harry Potter, les Simpsons, la Momie, Jurassic Park, Transformers, Shrek... Il y a pas mal d'attractions impressionnantes mais finis les bons vieux Grands 8, on est passé à la 4D. Ben, c'est pas pareil.

Venice Beach

Le 19/07/2017

La plage est grande, pas de volleyeurs cet après-midi, dommage Welcome ca bosse et ça papote Shark and Chacha Humour ... ou pas ?

La plage est grande, pas de volleyeurs cet après-midi, dommage
Après une nuit dans le Greyhound pour arriver à Los Angeles, on récupère notre voiture de location et on va à Pasadena. On n'a pas croisé Britney Spears mais c'est pas grave.
On part donc à Venice Beach, se promener sur une plage mythique. L'eau est froide mais la plage est belle et on se promène sur le front de mer.